Termes et conditions

Ces termes et conditions sont valables uniquement pour la partie customisation et personnalisation des modèles de base. Les hébergements et autres services proposés sur les pages Site-budget Services sont régis par les conditions d'utilisation universelle expresses. En utilisant ce site, vous signifiez que vous acceptez d’être lié à ces Conditions universelles d'utilisation, ainsi qu'à ces termes et conditions . Site-Budget.ch est une solution proposée par WebSeoSea Nyoung. Les termes et conditions d'utilisation de Site-Budget.ch s'alignent sur les présents termes et conditions de WebSeoSea Nyoung.

Généralités
Les déplacements n’étant pas nécessaires, en tant que client votre emploi du temps n’est pas perturbé.

Tous les échanges se font par téléphone, courriel ou Skype. À la confirmation de votre offre, un matériel peut vous être envoyé sur demande, pour vous simplifier la communication des modifications demandées.

Contenu à fournir et déroulement des travaux
Hors options « Rédaction de contenu » et « Recherche de photos illustratives », en tant que client, vous vous engagez à remettre tous les contenus textuels et photos illustratives libres de droit pour la création de votre site internet. WebSeoSea ne sera tenu pour responsable des conséquences de tout manquement à cette condition.

Dès réception de la confirmation d’offre et du paiement, nous réserverons le nom de domaine et l'espace d’hébergement du client, sur demande du client. Les adresses mail seront disponibles et personnalisables dès lors. Un accès pour une utilisation immédiate est attribué sur simple demande.

Les travaux commenceront après la réception des éléments textuels et graphiques du site internet complet hors options « Rédaction de contenu » et « Recherche de photos illustratives ». Après l’acceptation finale du design de l’ensemble du site sélectionné et sa mise en ligne, tous les travaux supplémentaires (hors package) seront considérés en tant que maintenance et comptabilisés en sus par tranche de 15 mn au tarif horaire de maintenance.

WebSeoSea se réserve le droit de faire figurer une capture d’écran du site internet de ses réalisations dans le portfolio de son site web. Sur simple demande, il est possible de ne pas y figurer.

Toute confirmation de devis fait acte d'acceptation des présents termes et conditions d'utilisation, ainsi que des points évoqués à la page intitulée "Questions fréquentes" du site Site-Budget.ch. WebSeoSea s’engage à ne divulguer aucune information en rapport avec les données personnelles de ses clients.

Garantie de satisfaction
WebSeoSea réalise votre site web en suivant vos critères et modifie les designs jusqu’à obtenir votre approbation pour la création finale de votre site internet. Le devis signé fait office de référence quant aux coûts impartis à chaque prestation. Si les heures comprises dans le package sont terminées, les suivantes seront considérées en tant que maintenance et comptabilisés en sus par tranche de 15mn au tarif horaire de maintenance.

Mode de paiement
Pour les services proposés sur le site Site-Budget.ch : la totalité du montant est à payer à la confirmation de commande pour lancer la création.

Des frais peuvent s’appliquer en sus en cas de travaux supplémentaires non spécifiés dans le devis. En tant que client, vous serez avisé de ceux-ci et une confirmation écrite devra nous être retournée pour les réaliser. Les frais seront évalués selon la nature des travaux demandés. Les travaux supplémentaires (hors package) feront l'objet de factures séparées.

Toutes les factures sont payables à réception. En maintenance, pour toute facture impayée dans les 30 jours suivant sa réception, WebSeoSea se réserve le droit de suspendre les modifications demandées.

WebSeoSea Nyoung se réserve le droit de modifier les présents termes et conditions d'utilisation à tout moment sans avertissement préalable.