Ce qu'il faut pour votre site :

Votre site web professionnel en détail Pour nous fournir les contenus adéquats de votre futur site web, reportez-vous aux différents points suivants :

Le nom de domaine

Site-budget.ch vous offrons votre nom de domaine pour une durée d'un an. Mais pour prévenir le cybersquatting, nous vous conseillons de posséder les extensions .ch .com .net .fr .org et .info. À la confirmation de commande, nous pouvons procéder à leurs réservations pour vous. Trouver un nom de domaine

Le logo

Le logo doit être de bonne qualité et peut nous être fourni en format PNG, JPG, JPEG. Si vous ne possédez pas encore de logo, notre service infographie peut vous aider.

La charte graphique

Pour un rendu homogène, nous vous conseillons de ne pas excéder 3 couleurs de votre choix, en rapport avec votre identité visuelle existante. Ces couleurs doivent nous être fournies en référence HTML. Pour obtenir ces références, cliquez ci-après :
Trouver votre code couleur

Menu et catégories

Pour vous aider à déterminer la composition de votre menu et attribuer les contenus aux bonnes catégories, vous pouvez télécharger la structure de menu ci-après. Nous vous conseillons de ne pas dépasser 6 boutons prinicipaux de menu , quelle que soit sa position. Faites un tour d'horizon sur les sites concurrents pour comparer. Selon votre secteur d'activité, le nombre de boutons de sous-menu peut varier. Exemple : un e-commerce aura une structure divergente d'un site internet standard, on y retrouve souvent 2 menus. Parlez-en avec notre conseiller.
Structure à télécharger

L'illustration de votre site

Une image parle plus que 1000 mots. Pour alléger le contenu de vos pages web, optez pour des images professionnelles. Si vous disposez de photos de vos produits faites par un photographe, n'hésitez pas à les mettre en avant. Si ce n'est pas le cas, vous disposez de plusieurs banques d'images à cet effet. Une image de petit format coûte en moyenne CHF 2.-. N'oubliez pas de lire les conditions d'utilisation de la licence y étant affiliée pour éviter les mauvaises surprises.